jeudi 5 mai 2022

Le narratif poutinien, 41. Juif et nazi

Sergueï Labrov n’a pas été bien compris par le gouvernement d’Israël, quand il a fait cette déclaration, le 1er mai : «  Zelensky est juif. Ce fait ne permet pas de nier qu’il y a des éléments nazis en Ukraine. Je crois qu’Hitler avait aussi du sang juif. » Il a ajouté : «: Depuis longtemps, nous entendons les sages juifs dire que les plus grands antisémites sont les Juifs eux-mêmes. »

Le service de la communication du ministère des Affaires étrangères a commenté ainsi les propos du Ministre pour mieux les faire comprendre. Hitler avait du sang juif et il a voulu éliminer les juifs. Pourquoi ? par haine de soi. Il a fait payer aux Juifs la détestation de lui-même.

Zelensky est juif et il soutient des idées nazies, alors que, s’il avait eu comme un autre la haine de soi, il aurait dû retourner contre la partie juive en lui la partie nazie pour s’éliminer lui-même, et ainsi il n’y aurait pas de conflit entre l’Ukraine qui n’existe pas et la Sainte Russie.

La propagande occidentale qui soutient que le tsar Vladimir a du sang ukrainien disent n’importe quoi. Le tsar Vladimir a du sang russe depuis la nuit des temps. N’ayant pas de sang juif ni ukrainien, il n’est pas antisémite et il peut éliminer les nazis ukrainiens avec toute sa force.

Aucun commentaire: