vendredi 7 avril 2023

Stormy Donald

L’avocat du prévenu Trump Donald, 76 ans, 45e président des États-Unis (2017-2021), appelé à comparaître devant le tribunal de Manhattan le 4 avril 2023, a présenté la défense de son client en plusieurs points.

Est-il raisonnable de penser qu’un homme qui « attrape les femmes par la chatte », selon son expression, ait pu avoir une relation tarifée, alors que toutes les Américaines, au moins celles qui votent républicain, c’est-à-dire une bonne moitié, sont prêtes à se donner gratuitement, et même à payer de leur personne ?

130.000 dollars pour acheter le silence d’une actrice de film X, c’est une somme qui peut paraître élevée à l’Américain de base, mais elle est très inférieure à l’argent que Stormy Daniels a reçu pour crier.

Il est logique que le candidat à la présidentiel ait déclaré la somme de 130.000 dollars dans les « frais juridiques » de ses comptes de campagne : il a simplement anticipé sa condamnation par la Justice.

Si la Justice continue à le persécuter, Donald Trump produira une sextape où l’on voit Joe Biden proposer 130.000 dollars à la même Stormy Daniels pour qu’elle ne révèle pas que, vu ses 80 ans, il lui a seulement demandé de lui prêter l’intégrale de ses films.




 

Aucun commentaire: