samedi 19 août 2023

Le narratif poutinien, 144. Depardieu et de par le tsar

Le tsar Vladimir premier fait savoir qu’il accorde à M. Gérard Depardieu la citoyenneté russe et l’immunité perpétuelle qui va avec, accédant ainsi à sa demande.

Les femmes qui l’accusent d’agression sexuelle sont aussi crédibles que le bouffon Zelensky hurlant à l’agression russe contre l’Ukraine.

La Douma ayant légalisé le viol, pourvu qu’il soit commis seul ou en réunion sur du matériel ukrainien, M. Gérard Depardieu pourra déposer une demande d’enrôlement dans l’armée des glorieux libérateurs russes.

M. Gérard Depardieu est autorisé à se produire sur le front avec son récital Barbara. La chanson « Göttingen » est particulièrement bienvenue pour le moral de nos héros : « Ô faites que jamais ne revienne / Le temps du sang et de la haine. »

Si M. Gérard Depardieu veut bien reverser une partie de l’argent que lui rapportera la vente de ses 250 œuvres d’art, à l’Hôtel Drouot en septembre 2023, pour acheter des armes neuves à nos vaillants soldats, le tsar exigera que la Douma vote l’érection d’une statue en bronze à l’effigie de M. Gérard Depardieu, qui fera trois fois sa hauteur et trois fois son poids.


 

Aucun commentaire: