jeudi 10 avril 2025

Nicolas Sarkozy n’a pas été président

Le Parquet national financier a requis contre le prévenu Nicolas Sarkozy une condamnation à 7 ans de prison, mais le septennat ayant été ramené à un quinquennat en 2000, la peine sera donc diminuée de deux ans, pour être alignée sur les 5 ans d’inéligibilité, l’ancien président ne pouvant pas se représenter en 2027.

Comme Lance Armstrong a été déchu de ses sept victoires au Tour de France, entre 1999 et 2005, Nicolas Sarkozy, reconnu coupable de prise illégale de produits dopant d’origine libyenne, est déclaré non élu à la présidentielle le 6 mai 2007.

En conséquence de quoi Ségolène Royal, arrivée deuxième en raison de son handicap de départ, est déclarée gagnante. Elle prendra ses fonction le 16 mai 2007, le jour exact où Nicolas Sarkozy avait succédé à Jacques Chirac.

Le Parquet national financier a parlé à l’audience d’un « pacte de corruption faustien ». Le prévenu avait déjà été obligé de lire La Princesse de Clèves. D’après ce que dit Google, faustien venant de Faust et Faust ayant été écrit par un certain Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832), il va devoir se procurer un deuxième livre.





dimanche 6 avril 2025

X Æ A-XII, Elon Musk junior

L’achat d’une Tesla est désormais obligatoire pour tous les fonctionnaires encore en poste. Les fonctionnaires licenciés qui feront l’acquisition d’un Cybertruck seront réintégrés avec une prime de bienvenue, versée sous forme de bons de recharge gratuits.

La firme Tesla, reconnaissant que ses modèles cachent un vice de forme idéologique, rappelle toutes les voitures de la marque en magasin, où elles seront intégralement remboursées aux acheteurs.

Considérant que le prénom X Æ A-XII peut occasionner un trouble irréversible du comportement, même chez un enfant destiné à être mis en pension sur Mars, et que le fils de son père ne peut pas lui servir d’instrument de promotion médiatique, la Cour suprême a décidé de déchoir le citoyen Elon Musk de ses droits de paternité.