Le pape est mort le lendemain de Pâques. Ce n’est pas un hasard. On peut y voir la main de Dieu ou une intervention humaine.
Le dernier à l’avoir vu vivant, d’après les caméras de surveillance, s’appelle J. D. Vance, de nationalité américaine. On sait de source sûre qu’il a mis la pression sur un homme fragile pour faire une photo avec lui, il est arrivé avec une cravate jaune couleur Judas, il lui a offert un cadeau enveloppé actuellement entre les mains de la police scientifique.
Maintenant qu’on est débarrassé du pape des pauvres, des faibles, des migrants, des exclus, des marginaux, des rebuts de la terre, des ratés de la vie, un pape imbécile, woke, écologiste, gauchiste, le pape le plus nul de toute la papauté, on va pouvoir mettre à la place un vrai chef pour les catholiques, au service des riches, des forts et des puissants, à l’image de l’Église elle-même.
Le Vatican étant un État comme les autres, on doit pouvoir passer des deals, appliquer des droits de douane, et taxer les cierges vendus aux USA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire